Quand un espace est créé avec la simplicité d’une sphère ou d’un hémisphère, des énergies se forment et s’organisent, à la fois dans sa coque structurelle, ainsi qu’à l’intérieur et à l’extérieur, analogue à notre foyer - globe - mère Terre et en relativité aux corps célestes.
Il favorise le développement personnel et collectif des personnes qui les composent ou les entourent. Le vide centré et neutre, un archétype de l'accouchement, ouvre des objectifs inimaginables pour la créativité. La forme du parabolique reflète ce qu’il contient. l'ouverture dans le sommet, i. avec nous un plafonnier. L'opeion est l'œil, une ouverture dans la couronne, par nous il est un coupole transparente.
Le contraire se manifeste dans des espaces non symétriques et non centrés, tels que nos habitations quadratiques. Ici, les structures énergétiques s’organisent en conséquence de manière statique. Ils s'accumulent et ne se régénèrent que lentement. Ils contiennent aussie des négations, qui ne doivent être libérées qu'avec le coût d'une purification énergétique, comme par exemple avec de l'encens, des mantras, etc.
De nombreuses années pratiques avec le dôme nous ont montré que la négation / négativité ne se dévoilait pas car elle n’existait que comme concept. Cependant, il peut se refléter spontanément dans l'espace. Par conséquent, il est conseillé d'agir dans le dôme avec de bonnes intentions et avec honnêteté.
Ce sont des structures énergétiques pour des personnes qui se sentent en harmonie avec notre Spaceship Terre et la galaxie. Les gens qui célèbrent consciemment cette unité avec le merveilleux univers, développent la beauté intérieure et assument des responsabilités à tous les niveaux.
Archadom Niethammer • Emmentalstr. 139d • CH-3414 Oberburg i.E. • Schweiz • Tel +41-34-423 11 50 • .(JavaScript must be enabled to view this email address)