Isolation thermique

Isolation

Une feuille de matériau isolant, obtenant grâce à la réflexion une efficacité énergétique extraordinaire, est idéale en cas de luminosité extérieure, due à des rayonnements solaires, tout particulièrement pour une protection contre la chaleur estivale ou celle des régions du sud.

Le molleton polyester est écologique dans le sense que le matériel peut être recyclé entierement en cas de décharge pour que c'est de fibre 100% polyester.

Une tente / edifice de tente n'a pas de murs solides et les inconvénients ainsi acoustiques en matière de bruit. À la fois de l'intérieur vers l'extérieur et à l'extérieur à l'intérieur. Le polyester est également utilisé pour l'isolation acoustique.

 

 

 

 

 

 

Tissu transluscide en verre

 

 

On a aussi le choix d'un tissu transluscide en verre (100mm épaisseur). Comme les autres matériaux d'isolation q'on utilise il y a certains avantages/désadvantages pour chaque application.

En utilisant ce matériel le local va être plus lumineux pendant le jour, car il ne bloque pas la lumière naturelle completement.

 

 

 

 

Coupoles transluscides

Une coupole en matière plastique à paroi double laisse pénétrer la lumière et dégage la vue vers le ciel étoilé.

Et pour compléter le bon sens dans les grands dômes, ouverture disponible avec manivelle ou électriquement.