Dôme standard

Le standard du dôme simple est hémisphérique et mobile comme une tente, (sans plancher en bois). Le modèle standard contient les arches en bois lamellé-collé, le tissu extérieur (matériel selon choix), éléments d'ancrage et tenseurs.

Les tentes dôme dans les dimensions standardisées ø 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 12m sont des hémisphères et ils ont une couverture simple. 

Si l'utilisation doit être étendue (p. ex. pour l'utiliser comme local pour séminaires), c'est possible de commander ulterieurement une tente intérieure avec l'isolation. Pour ça, on a besoin d'une deuxième couche des arches en bois qui est inclus, si vous commandez la tente intérieure. (C.f. édifices de tente)

 

une isolation films à bulles d'air monté entre le double revêtement a ouvert une nouvelle dimension dans l'utilisation de la tente. Valeurs d'isolement détectés avec seulement 25 mm d'épaisseur, tels que la laine de roche avec 20 cm.

fenêtre en polycarbonat courbé (pas d'ouvrir) 4mm d'épaisseur, 190cm de haute, positionée dans les espaces à l'arc et fixé avec des moulures, largeur env. 125-145cm, développez la tente à une structure transparente.